• chapitre 10

    chapitre 10

     
    ~~CHAPITRE 10~~
     
    ~~PDV Emeline Styles~~
     
    On arrive chez moi est Océane on entre est elle part je marche lentement vers le canapé puis je m'assoit dessus j'enleve mes chaussures puis je mais mes jambes en tailleur. Niall s'assoit a coter de moi je sent son regard pesant sur moi. Il aprocha sa main pour la mettre sur mon visage,je la repousse doucement il la mit sur ma jambes et la carressa putain il sait tres bien que sa me fais plein de frissons!
    Emeline: tu joue a quoi la ? dit-je sechement
    Niall: d'accord j'ai compris je voulais emeline ces pas ma fautes okay? j'ai pas voulu l'embrasser je les repousser desuite!
    Emeline: ah bon? ben ces aps ce que j'ai vu t'avez bien l'air de l'appresier ce baiser!!
    Niall: mais n'importe quoi!
    Emeline: puis d'abord questu foutais avec elle?
    Niall: t'est jalouse?
    ces moi ou il sourit! non mais on s'engeulle et l'autre il sourit pfff
    Emeline: change pas de sujet! pourquoi tu etais avec elle??
    Niall: parce qu'elle ma dit qu'elle t'avais vu avec un gars.
    Emeline: ces sa! je vais te croire!
    Niall: ben tu devrais Emeline.....Victoria ces du passer! je l'aime plus ces toi que j'aime elle voulais se remettre avec moi tu sais elle ma fais souffrir je l'aimais elle est parti j'ai eu du mal a m'en remettre mais je l'ai fais grace a toi! Je sais que si ces toi que je pert je ne m'en remettrer pas...
    Une declaration je mit attender pas une larmes coula sur ma joue je j'ai toujours la tete baiser les yeux rivée vers le sol. Niall attrapa ma tete avec ses mains et me la leva vers lui,il colla son front au mien en me regardant dans les yeux.
    Niall: pleure pas ma puce s'il te plait j'aime pas te voir comme sa tu le sait.
    Je fit un petit sourire et je me jetta dans ses bras. Je pleurais conpletement plusieur emmosion se melange le tristesse de se connerie,la tristesse de ma connerie,heureuse de le retrouver....Il passa ses mains sous mon tee-shirt et il caressa doucement mon dos tout en se balancant de gauche a droite pour me bercer  pour que je me calme. Ces bizare ces le seul qui peut me calmer aussi vite comme si il connaisait comment me faire changer d'humeur en quelque seconde.
     
    /LEMON\
     
    Il me decolla doucement de lui il recolla une nouvelle fois nos deux front il s'approcha doucement et m'embrassa sa langue passa doucement sur mes levres je l'entrouvre legerement laissent sa langue s'amuser avec la mienne. Tout en m'embrassant il me poussa doucement sur le canapé, pour qu'on soit plus alaise je mit mes jambes autour de son bassin et mes bras autour de son cou. Il mit ses coudes juste au dessus de ma tete pour etre pres de moi sans m'ecraser. Il se souleva legerement m'attrappa les cuisses et se leva. Il commenca a partir vers la chambre je lui fesait des bisous dans le cou. Arriver dans la chambre il se coucha en meme temps que moi. Il me fit des bisous la machoir puis descendi vers le cou l'epaule puis il arriva a ma poitrine il releva la tête vers moi un sourire pervers au levres il rebaissa la tête et il 'embrassa la partie nue. Il caressa doucement mon dos puis il me tira pour que je m'assoie il enleva mon tee-shirt je fis de meme il me poussa un peu il se leva et enleva son pantalon moi j'essaye de l'enlever mais en restant assise je galere un peu Niall rigola arriva vers moi.
    Niall: t'est pas douet cherie laisse moi faire.
    Il tira doucement sur le jean que je portai tout en souriant. Il se recoucha par dessus moi, il colla son entre jambes contre ma jambes je sentais son Niallator (new nom ahah dites lequel vous preferer please!) contre celle si je sourit et l'embrasse a pleine bouche. Il enleva mes sous vetements decendit en m'embrassent partout il arriva a mon entre jambes sa langue jouer avec mon clitoris se qui me fit jouir ensuite il entra un puis deux doigts se qui me refit jouir il les sortit souria et il lecha ses doigt en souriant il alla chercher son jean un peu plus loin pour prendre une capote il la posa sur la table de chevet et il m'embrassa pendant que mes doigt caressait la bosse dans celui ci sa respiration etait tres rapide je le pousse legerement puis je me mit en califourchon sur lui je me baisse jusqu'a son caleçon que j'attrapit avec mes dent je le glisse legerement (et oui j'avais oublier ya son cul peut pas le baisser haha) je fit meme de l'autre coter je remonte pour me coucher literalement sur lui ses main se posere sur mes fesses me soulevant legerement pour m'embrasser il me poussa pour reprendre le pouvoir j'en profite pour enlever son caleçon est attraper la capote je dechira l'emballage avec mes dent et je lui mit. Il s'approcha de moi m'embrassa et commença a me penetrer doucement
    Emeline: plus vite mon coeur j't'en suppli!!
    Niall: mm cri mon nom alors!
    Emeline: NIALL!!!!!!!
    Niall: j'aime mieux sa!
    Il commença a accelerer de plus en plus je mit mes main autour dans son dos et le griffa legerement. Apres quelque minute on atteigna l'orgasmes tout les deux il m'embrassa puis il sorti de moi(tres francais!!) il m'enbrasse une derniere fois avant de se coucher pres de moi.
     
    /FIN LEMON\
     
    Apres mettre doucher habiller et avoir fait une retouche maquillage on parti au ciné a pieds en se tenant la main on rigoler puis on arriva devant les autres. Je les prends tous dans mes bras puis on entre. On decide d'allez le nouveau films "the baby" le films qui fait bien flipper sa race.
    Emeline: euh j'ai peur la ....
    Niall: t'inquiete je suis la si ta trop peur tu te mes sur mes genoux
    il me sourit je lui rendit son sourire.
     
    Putain de films la les gars se foute de la gueule de moi et Océane parcequ'on a crier comme des connes Océane ces direct assis sur les genoux de Harry en disant que de toute facon elle aurait peur, moi j'pense que c'etait juste pour se mettre sur ses genoux bref moi j'ai voulu faire la forte mais apres le generique j'ai sauter dans les bras de Niall qui rigoler bien...
     
    Apres avoir dit aurevoir a tout le monde on rentra chez nous. Et la vie continua Océane et Emeline on echanger leur nom de famille desormais ces Emeline Horan et Océane Styles.
     
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
     
    voila je asis la fin est pourri mais j'ai pas trouver mieux!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :