• chapitre 2

    ~~ CHAPITRE 2~~

     
    ~~PDV Emeline Styles~~
     
    Emeline:non ces pas possible pour que se soit vrai...vous me prenez vraiment pour une conne ces sa??
    Niall: désolé j'aurai essaye Océane mais si ses pour quel fasse sa sa sert complétement a rien!
    Emeline:j' me disais aussi....
    je pars tu peut pas l'avoir devant toi plus longtemps sans pouvoir le prendre dans tes bras le serrer fort contre toi sentir son odeur qui te manque tellement. Tu savais que Océane allait te suivre mais pour l'instant tu n'avait pas envie de la voir.
    Océane: attend Emeline!!!!
    Emeline:QUOI? TU VEUT ME TAPER LA HONTE ET APRÈS T'OSE ME PARLER!!!
    Océane: Émeline calme toi! je sais que ces pas très sympas se que j'ai fait mais je veux aranger les chose et ses pas en te comportant comme sa que sa va marcher!
    Emeline: je sais mais ses pas en me prenant pour une conne que sa va marchez aussi!
    Océane: ok je lui parle et je ré-essaye! ami?
    Emeline:non! meilleur ami!
    elle me saute dans les bras puis elle part partir voir Niall. Et me voila seul au monde.... bon ben je vais ESSAYE d'etre sympas et je vais parler a mon frère....Bon je vais le voir je sais deja ou il est pas besoin de chercher.....
    OH PUTAIN!!!! COMMENT IL EST TROP BEAU MON FRÈRE PUTAIN IL A CHANGER!!!!!Reprend tes esprit ces ton frere....
     
    ~~PDV externe~~
     
     
    Emeline s'approche lentement de son frere qui se tien de dos a elle, elle pose sa main sur son epaule. Le garcon se retourne.
    Harry: qu'est-tu fou la? dit-il sèchement-
    Emeline: je...je...je voulais te parler.....-elle avait la voix qui tramblait tellement elle avait peur de sa reaction en la voyant-
    Harry: non mais je te parle plus si t'avait pas vu puis si ces pour t'excuser sa sert a rien!
    Emeline: non je sais que je pourait m'excuse je ne sait combien de foi sa changera rien...c'etait pour te parler de Océane....
    Harry:....ok....
    Les deux ado allèrent s'isoler un peu plus loin,loin des regard indiscret des personne qui conaisait leur histoire.
    Emeline: bon alors je pense que ta du remarquer quel etait amoureuse de toi!
    Harry: ah bon?-dit il etoner en rougissant-
    Emeline: haha t'est toujours aussi aveugle pour voir les filles amoureuse de toi!!!
    Harry: mais te moque pas!
    Emeline: mais je rigole ces bon frero...euh Harry...
    Harry: je croit connaitre tes intension toi!
    Emeline:oui je voudrait que t'aille parler a Océane.....
    Harry:ok et pour tout te dire dans l'histoire tous n'est pas de ta fautes faut pas que tu t'en veule ta rien fait.
    ....enfin presque rien fait!
    Emeline: tu rigole??? tous est de ma fautes si on a tout perdu!
    Harry: non ces juste que tu ne connait pas l'histoire en entier tite sœur....
    Harry: fit un léger bijoux sur la joue de Emeline puis parti en courant vers Océane pour allez lui parler mais aussi pour éviter le sujet des question mal placer de sa sœur.
    Harry:hey...sa va?
    Océane:ta du te tromper de personne j' pense
    Harry: non non je voulais te parler tu peut venir s'il te plait?
    Océane avait compris elle jeta un œil a sa meilleur ami qui elle etait toute sourire.
    Océane: oui bien sur! un large sourire c'était dessiné sur le visage de la jeune fille
    Ils allèrent un peu plus loin pour s'isoler.
    Harry: voila je voulait qu'on se parle par rapport a nous deux...est ce utile qu'on s'ignore a longueur de journée?moi a chaque fois que je te voit je meurs d'envie de venir te parler te prendre dans mes bras.....
    Océane rougissait beaucoup elle était touché par les mots de Harry et il l'avait bien vu.
    Océane: oui je pense que ces inutile que l'on s'ignore! elle avait un grand sourire
    Harry: on est d'accord alors! ami?
    Océane: ouiiiiiiiii
    Elle lui sauta au cou,elle etait tellement contente qu'elle le fit tomber au sol il rigola
    Harry: ou la je penser autant d'affection direct
    Océane le lâcha: ah je le ferai plus promis...
    Harry: non moi j'aime bien sa. il lui fit son plus beau sourire et lui fit un bisoux sur la joue.
    Harry: sa te dit se soir de venir chez moi pour rattraper le temps perdu?
    Océane était surpris: euh...
    Harry: haha je vais pas te violer hein!!!! juste pour discuter entre ami!
    Océane: ha ouf j'ai eu peur dit elle en riant oui je veux bien alors elle lui fit un bisoux sur la joue .
    Harry se leva et lui tendit la main pour l'aidez a se lever.
    Harry:allez viens on va voir les autres!
    Océane: euh...non je doit rejoindre Emeline et...
    Harry: okay alors je te suis!
    Océane: euh...Émeline va..
    Harry: on ses réconcilier!
    Océane: ah ok alors s'était pas si terrible que sa ce quel a fait.
    Harry: je préféré pas en parler! dit il sèchement.
    Océane: pardon je voulais pas t'enervé mais va bien falloir que je sache toute l'histoire un jour.
     
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    vilaaa j'espere que sa vous plait je poste la suite le plus vite possible bisoux!!!!

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :