• chapitre 5


     

    ~~CHAPITRE 5~~
     
    ~~PDV Océane Horan~~
     
    Emeline: ok donc..... tu doit embrasser Océane! Ces ma vegence de tout a l'heure!!
    Harry:ok!! sans probleme!
    il commence a s'aprocher! Oh my god j'hesite entre la tuer ou lui sauter dans les bras pour la remercier ...mmm... je vais faire un mixte des deux on vera tous a l'heure :D
    Emeline: ep ep ep attend!
    Harry: quoi? J'etait pres la ta tout casser!
    Océane:j'avoue ta tout gacher meuf.....
    Emeline: rooo ces bon!
    Harry: oui donc pourquoi je dois attendre?
    Emeline: tu dois l'embrasser comme si c'etait ton dernier baiser!
    Harry: ok!
    il s'approche encore une fois!
    Emeline: attend!!!
    Harry-commence a s'enerver pour rigoler-:oui bon quoi!!!?
    Emeline: tu la viole pas hein?-faussement inquiete-
    Harry: sisi je vais violer la meilleur ami de ma petite soeur devant ses yeux!
    Emeline: ro ces bon va y.
    Il se raproche une 3 eme fois.
    Océane: attend!!!
    Harry rale:quoi?
    Océane: non enfaite rien je voulais te faire chier!
    Harry: hey!!!! t'est pas sympas!!
    Océane: si tres mais les "princesse" on un caractere de merde !
    Harry: mais qui ta dit que t'était une princesse!? ces un fou se gars pour te faire croire des chose pareil!
    Océane-rire-: tes con ou tes con?!
    Harry: je croit que j'ai pas trop de choix....
    Emeline - commençant a s'impatienter-:bon ces pour quand?
    Harry: oui oui  ces bon mais je veux une promesse!
    Niall: oui on te dérangera pas!
    Océane:comment tu lis trop dans ses pensée!!!
    Niall: ben oui normal style sa t'arrive jamais de le faire avec Emeline!
    Océane commence a rigoler avec Harry.
    Emeline: arrêter vos penser perverse!!
    Océane: ok ok j'arrête!
    Harry: bon allez se cou si on m'enteront je m'énerve
    il se rapproche de moi m'embrasse doucement.
    Emeline: bon allez grouille ta graisse imagine tu meurs dans pas longtemps!!
    Harry sourit contre mes lèvres, il commence a me la mordiller je sourit et laisse entrer sa langues pour quel rencontre la mienne.
    Emeline: sa commence a être mieux mais bon!!!
    Harry me pousse et me couche par terre.
    Niall: wooow sa commence a être chaud!
    Harry sourit et le baiser devient plus fougueux.
    Emeline-imitant ma voix-:OH MY GOD! je t'est demander de l'embrasser pas de la violer!
    Harry s'arette me sourit et se releve il me tant sa main pour m'aider a me relever.
    Océane: et emeline tu m'imite trés mal!
    Emeline:je sais ces impossible de t'imiter!
    Océane: normal je suis unique!!
    Emeline: ouai ces sa personne peut etre plus folle que toi!
    Océane: et toi personne peut etre plus conne que toi!
    Tout le monde ris!
     
    ~~PDV Emeline Styles~~
     
    Je rigole.
    Harry: bon ces pas tous mais il est 01h30 et on a cours demain....
    Océane: ha merde vous avez pris vos cour pour demain?
    Harry: oui j'ai tout prevu!
    Niall: pareil! MERDE MES OREOS!!!!
    Emeline: Océane t'en passera.
    Océane: non mais ta cru quoi ces pas noel non plus!
    Emeline: allez ces ton frere et je t'en reprendrer t'inquiete!
    Océane me fit un bisous sur la joue.
    Océane: ok mais ces bien parceque ces vous hein....
    Je lui sourit.
    Emeline: heu probleme...
    Océane: merde ces vrai on a que deux chambre!
    Harry: si vous voulez je dort sur le canapé!?
    Il regarde Océane l'air de dire"s'il te plait dit oui pour que je dorme avec toi!!!" pfff irrécupérable se frero
    Océane: non mais je croit pas non!!
    Harry: ben quoi?
    Océane: je laisse pas mon hazza d'amour sur le canapé!
    Elle lui fait un bisous sur la joue et lui fait un calin!
    Emeline: oh pire Niall vien avec moi et Harry avec Océane!
    Niall: moi je veux bien mais on va pas beacoup dormir avec ces petit cochon il vont pas dormir!
    Océane allait dire quelque chose mais je la coupa
    Emeline: si on va dormir! Océane e au grenier j'ai tout prevu!
    Harry: ouais ces sa on va vous croire! style vous allez dormir!
    Niall-rougit- ben oui!
    Océane: haha bref si on s'écoute personne va dormir mais je vais quand meme me coucher! Bonne nuit gand frère! bonne nuit ma blonde!
    Emeline: bonne nuit ma fifolle!
    On se fais un câlin. Elle et Harry monte au grenier.Je me tourne vers Niall et je lui tend la main
    Emeline: tu viens?
    Niall: oui-grand sourire-
    On monte et je vais dans ma salle de bain je me douche et je sort de l'eau.
    Emeline: merde NIALL!!!!!
    Niall: oui? ( il est juste derrière la porte hein bande de cochon je sais vous avez penser autre chose!!)
    Emeline: tu peut me prêter ton tee-shirt s'il te plait?
    Je commence a me mettre en sous vêtement.
    Niall: t'est sur t'en a besoin?
    Emeline: trés drole Niall oui j'ai que mes sous vêtement je vais pas dormir qu'avec sa alors que t'est la!
    Niall: moi sa me derange pas !
    Emeline: allez s'il te plait Niallou!!!
    Niall: ok attend....voila tu peut ouvrir?
    Emeline: oui attend
    J'entrouve la porte de façon a me cacher derrière
    Niall-tend son tee-shirt-: tien!
    Emeline-le metant derrière la porte:merci!
    J'ouvre la porte et le laisse entrer je commence a sécher mes cheveux
    Niall: je peux le faire?-grand sourire-
    Emeline- sourire -oui tien!
    Il prend mon séché cheveux et continue de me sécher les cheveux je rigole il est tellement chou il se concentre pour lisser chaque parti de mes cheuveux il tire la langue pour se concentrer.
    Niall: voila!! comme sa t'est toute belle ma puce!
    Emeline: mici!!!
    Je me fais un chignon vite fais
    Emeline: voila!!
    Niall-tant la main- allez vien
    Emeline: petit crado tu te lave même pas :O
    Niall-rigole-: non ces aps utile de se laver 2 fois par jour!
    Emeline: ha oui pas con....
    Niall me tire par le bras et m'enmene sur le lit OH MY GOD j'avais oublier qu'il etait torse nue et en jogging! Oh on voit son calecon!
    Niall: ta fini de mater?
    Emeline: euh...nan!! jolie le calecon calvin!
    Niall: -devenant rouge- merci!
    Je m'allonge a coter de lui et met ma tête sur son torse.Niall me sere dans ses bras et descend pour être face a moi.
    Niall: sa ta plus le baiser tous a l'heure?
    Emeline: mmm a vrai dire je m'en souviens plus...-sourit-
    Niall -rentrant dans sont jeu- : tu veux que je te rememore la memoire?
    Emeline -le plus grand des sourire-:oui je veux bien!
    Niall s'aproche doucement de toi se mort la levres puis t'embrasse tendrement.
    Niall: alors?
    Emeline -rigole- :mouai ya mieux!
    Niall: quoi? t'est sure de toi?
    Emeline: ouiii!
    Niall me poussa pour pouvoir se mettre en califourchon sur moi.
    Niall: tu va voir si j'embrasse pas mieux que tout les autres!
    ~~PDV Externe~~
    ~~PASSAGE LEMON! (ame sensible s'abstenir....)~~
    Il se rapproche et l'embrasse doucement il lui mort la lèvres pour qu'elle laisse accet a sa bouche, elle lui laissa sans hésitation le baiser devient fougueux. Il soulève doucement son mon tee-shirt. Elle  le laissa faire et ses main entour son cou. Il enlève son tee-shirt et l'embrasse sur la bouche puis sur la joue,sur la mâchoire,dans son cou ou il laissa quelque marque, il passa lentement sur son bras se qui provoqua des frissons a la jeune fille il le remarqua et sourit,il passa sur son ventre ou il passa lentement sa langues jusqu'à arriver au dessus de sa culotte (pour se qui on Alzheimer elle n'avait que le tee-shirt de Niall) se qui la fit pousser un petit cri
    Emeline: mmmmmmm!
    Niall s'arrêta d'un coup et remonta a sa bouche,elle le poussa un peu pour le mettre de coter et se metta en califourchon sur lui. Elle lui enleva son tee-shirt et lui embrassa tous le torse en fessant bien attention a bien dessinée son torse. Elle lui enleva son caleçon et vis que une bosse était déjà bien dessinée elle le regarda et il lui sourit gênée. Elle lui embrassa le genoux et remonta petit a petit arriver a son entre jambes elle l'entendit:
    Niall:han Emeline dépêche!!
    Elle rigole discrètement et embrassa doucement la bosse qui ses formés le caleçon devient petit et étroit. Elle remonte et l'embrasse tout en lui caressant avec ses doigt le Niall toys(je vais l'appeller comme sa..)
    Niall: tu veux jouer ok!
    Emeline: non non ces bon je rigolait!!
    Niall: ta chercher
    Il échange les position et enlevé son soutien gorge en l'embrassant il descend et mordille son sein.
    Il descend embrasse son ventre et arrive a sa culotte déjà mouiller il souri et enleva sa culotte avec ses dent mais n'y arrivant pas assez vite la jeune fille l'aida il remonta et l'embrassa en lui écartant les cuisses. Il posa son Niall toys (encore dans le caleçon) sur le vagin de la jeune fille.
    Emeline: mmmmmm
    Niall l'embrassa et n'en pouvant plus il enleva son caleçon.
    Niall: ohoh t'a..
    Il n'u pas le temps de finir sa phrases qu'elle lui pointa du doigt le tiroir il sourit et attrapa une capote. Elle lui pris des main et la sorti de l'emballage et lui mit. Il commanca des petit vas et viens tres lent...trop lent...
    Emeline: Niall s'il te plait!!!!!!!!!!
    Niall sourit et accéléra
    Emeline: HAN NIALL!!!!!!
    Niall se cachait dans le cou de la jeune fille pour ne pas jouir mais elle s'entait son souffle s'accelerer. Niall sentent la fin arriver embrassa Emeline et sortit son Niall toys d'elle. Et se coucha a coter de elle.
    /FIN DU LEMON!\
    ~~PDV Emeline Styles~~
    Niall se posa a coter de moi et je mit ma tete sur son torse!
    Niall: alors je sais que c'etait un peu plus que prevu mais ces qui le meilleur alors?
    Emeline: ouai bon d'accord.....-chuchote-ces toi...
    Niall: de quoi?
    Emeline: ces toi ces bon sa te va?
    Niall: non sa me va pas ! hehe tu le marque sur facebook et twitter et ces bon
    Emeline: t'est fou toi!!!
    Niall: oui fou de toi!
    Emeline: ok c'etait nul out sorti de secours!
    Niall: ok je sais s'etait nul bon allez marque le!
    Emeline: ok......
    Je marque" Niall Horan et le meilleur!"
    Emeline: sa te va?
    Niall: non marque " Niall Horan et le meilleur et ses le gars qui embrasse le mieux au monde!"
    Emeline: t'est serieux? non mais je marque pas sa!!
    Niall-avec une tete de chien battu-:s'il te plait!
    Emeline: bon ok..
    Je baisse ma tete et commence a ecrire"" Niall Horan et le meilleur et ses le gars...."
    Niall: pourquoi tu t'arette?
    Emeline: hey je voulais juste te dire que quand tu fais ta tete de chien battu on dirait trop ta soeur quand elle veut des oréos mais en plus chou!!!
    Niall: normal ces de famille breff ecrit!!
    Emeline ok ok ces bon...
    Je rebaisse ma tête et je fini d'ecrire "..." qui embrasse le mieux au monde!"
    Emeline-sourit: voila ces posté!!
    Niall: hehe je suis trop fort
    Il m'embrasse et on s'endort...

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
     
    hey!! j'espere que sa ta plus je vous dit ecrire un imagine quand il est 00h00 ces pas facile mais j'y suis arrivé!!!! :okjesort:.... sinon laisser un com et kiffer!!mici se serait gentil!!<3
     
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :