• chapitre 6

     

    ~~CHAPITRE 6~~
     
    ~~PDV Emeline Styles~~
     
    Je me réveille par des bruit qui vienne d'en haut le lit grince je me disais aussi il pouvait pas tenir ces deux la --'! Je regarde mon telephone mais j'arrive pas a bouger. Je leve la tete et vois que Niall me tenait pzr les hanches en dormant. J'essaye de me detacher de lui mais il se reveille tout doucement.
    Emeline: comment tu fais pour dormir franchement t'entend pas?
    Niall:mm.....-a moitier endormie-:si....
    Emeline: allez reveille toi!
    Niall: mmmm.........non
    Emeline: ok!
    Je me mais sur lui et commence a lui faire des bisous partout sauf sur la bouche.
    Niall: je me reveillerez pas dans ses condition!- les yeux fermer-
    Emeline: pourquoi?
    Niall: ta oublier un endroit!- il montre sa bouche-
    Je rigole et l'embrasse  il me mort la levres j'entrouvre ma bouche pour laisser sa langues rencontrer la mienne.
    TOC TOC.....
    ....:oh les amoureux je veux pas gêner mais ya Harry qui est allez chercher le petit dej vu que vous avez pas beaucoup dormi!
    Emeline- se détachant de Niall- : tu peux parler océane!!!!!!
    Océane: ben oui! et après ces nous les cochon non mais je rêve!
    Niall était mort de rire.
    Emeline: style ta rien fait!!!!! J'ai entendu le lit grincer!
    Océane: oh oh.....bon le petit dej et pret!
    Niall: ouais on arrive!
    Je regarde mon téléphone 8h15.
    Niall -sourit-: il est quel heure?!
    Emeline: 8h15 monsieur placard!
    Niall: ok c'etait nul-il echange nos positions pour se mettre sur moi-.
    Emeline: Niall...
    Niall:chuut
    Il commence a m'embrasser je le repousse pas que j'ai pas envi mais voila quoi!Niall me regarde incompréhensif.
    Emeline : arrete de me regarder comme sa t'est trop craquant!
    Niall: ben je comprend rien la...
    Emeline: juste que y'a Océane et Harry qui attende en bas! et que je dois me preparer apres!
    Niall: mais t'est parfaite comme sa!
    Emeline: t'est chou -je l'embrasse- mais non!
    Niall: rooo -il se lève-
    Je me lève a mon tour et descend.
    Océane essaye de faire des pancakes et Harry et derrière elle et l'aide a faire les faire!
    Harry: ha vous voila enfin!!!
    Emeline: alors vous avez pas beaucoup dormi vous?! la prochaine fois faite moins de bruit!
    Harry: non mais je rêve! on dormait ces vous qui nous avez réveiller avec vos -imitant ma voix- HANNN NIALL!
    Océane explose de rire.
    Niall et moi on est gênée....
    Harry: oh ces bon tite sœur!
    Il me prend dans ses bras Océane fait semblant de bouder.
    Océane: hey je suis jalouse!!
    Niall arrive et lui tent les bras, il se font un calin.
    Emeline: hey!!!
    Océane: ben quoi ces mon frere!
    Emeline: oui je sais mais ces a moi qu'il fait des calin!
    Océane le reprend dans ses bras je fais pareil avec Harry.
    Océane: HAAA NON!!!
    Elle court vers Harry et lui saute dessus pour finir dans ses bras
    Emeline: moi je te dis heureusement que mon frère fais de la muscu parceque la vous serez par terre.
    Oui a chaque fois que Océane cours vers Harry elle lui saute carement dessus il est obliger de la porter.
    Océane: je t'emmerde!
     
    ~~Eclipse du petit dejeuner~~
     
    Je monte prepart mes vêtement et part me preparer je descend on est habiller comme sa.
    On part en cours sur la route on s'eclate!
    Harry: du coup ya 2 nouveau couple qui se sont formé mais je sais pas comment vont le prendre les autres faut qu'on se reparle tous sa fais trop longtemps.....tous sa pour rien!
    Emeline: c'etait pas rien Harry c'etait petit se que j'ai fait!
    Harry: ce qu'ON a fait!
    Emeline: heu on?
    Harry: oui......
    Océane: breff on change de discution je comprend rien a ma vie la :/
    Niall: bon allez ces parti.
    Océane: attendez moi je veux pas marcher!
    Harry:fooooou tu sais que t'est chiant !
    Océane: oui je sais!!!!!!!!! mais j'ai pas eu ma dose d'oréos a cause de Niall!
    Harry: tu rigole?! ta manger un paquet entier!!
    Océane: ouai mais y'en a pas beaucoup!
    Harry: si tu le dis bon monte!
    Elle monta sur son dos on recommence a marcher.
    Emeline: epp attendez!
    Niall: quoi!?
    Emeline: je suis jolouse!
    Niall: ha non la tu reve
    Emeline: tu me dois au moin sa! ta vue se que tu ma fais twitter?!
    Niall: bon ok....allez monte!
    Je monte sur son dos. Arriver au lycée tout le monde nous regarde flemmarde comme on est pas descendu de leur dos. Euh.... oh nan!
    Emeline: oh putain vous soulez!
    Niall: et ouai on sait!
    Liam: ques'tu fou sur sont dos?!
    Niall:elle..
    je le coupe
    Emeline: j'ai le droit d'etre sur le dos de..
    Il me coupe
    Niall: son petit copain!
    Liam Louis et Zayn qui arrive nous regarde bizarement.
    Liam: -regarde Océane et Harry- je suppose que ces pareil pour vous?
    Harry:mmmm oui ta raison!
    Niall: je croit qui faut qu'on ai une discution tous ensemble.
    Océane: ouiii!!!
    Harry: tu descend!?
    Océane: laisse moi reflechir mmmm
    Il la fit descendre avant quel reponde.
    Océane: hey!!
    On rigole et il mais son bras autour de son cou. Niall deside de faire pareil il me fait descendre me sourit et mes son bras autour de mon épaules. Ses peut être bizarre mais je me sens bien...quand il est la tout va bien.
    On va tous s'assoir et Zayn nous rejoignit.
    Harry:bon voila enfaite ben Emeline tout est pas ta fautes.
    Emeline: hein QU..
    Océane: ep ep ep avant tous debat je veux tous savoir!
    Harry: ok donc alors on avait toute une petite copine a se moment la. Niall lui etait trés proche de Emeline et moi j'etait....
    Emeline: amoureux de toi!
    Océane: euh..
    Harry: chut laisse moi finir. alors je sortait avec Kendall juste pour te rendre jalouse mais sa avait pas marcher...du coup Emeline a desider de te faire passer plus de temps avec nous et les autres breff sa ses pas important...
    Emeline: attend je raconte le reste s'il te plait.....je suis allez dans une boite avec toi ces le jour ou toi et Harry vous vous etes parler vous avez connaisance bref... j'ai vu les copine des gars en groupe entrain de draguer d'autre gars...je les ai pris en photos et je suis allez la montrer au garcons -une larmes coule- je leur ai montrer la photos il sont allez voir les filles et leur on raconter une histoire totalement fausse comme quoi c'etait leur frère je savait tres bien que c'etait pas vrai mais il ne mon pas cru....j'ai pas tout compris mais apres il m'ont fais la gueule...
    Je pleure et Niall me prend dans ses bras. Ces vrai quoi ces rien se ue j'ai fait.
    Harry: mais ces pas tout se jour la quand je me suis absenté pour allez au toilettes j'ai vu les garcon plus loin je leur ai dit qu'il y avait les filles avec d'autres gars et il se sont enervée je les ai donc emener la ou elle etait mais elle etait deja parti....voila...
    Emeline: et je les ai vue dans le couloir...avec d'autres encore d'autres garçons j'ai voulu prendre une photos mais elle mon menacer que si je fesait sa elle vous dirai des choses que seul Océane est senser savoir aparement elle ont ecouter au porte et voila...
    Ils etait tous choquer Harry me prend dans ses bras Niall nous rejoint Océane puis Louis Liam et enfin Zayn.
    Zayn:....
     
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
     
    voila j'espere sa vous a plus kiff et mes un comm stp <3
     
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :