• chapitre 7

    chapitre 7

    ~~CHAPITRE 7~~
     
    ~~PDV Emeline Styles~~
     
    Zayn: putain on est cons desolé Emeline je croit que j'ai etait trop a fond sur Perrie(j'ai pas trouver autre chose sorry) pour te donner raison je voulais pas la perdre,,,puis apres a cause des filles tous le groupe a casser et ta tous mi sur ton dos ,,,
    Océane: attend tu me dit que tu preferés ne pas perdre Perrie et perdre Emeline? T'est serieux la?
    Zayn: mais je voulais pas la perdre je sais pas se qui ma pris!
    Louis et liam: oui on est desole!!!!
    Je sourit et les prend dans mes bras,
    Emeline: vous m'avez manquer les gars!
    Zayn: nous aussi tu nous a manquer!!
    Louis: oui trop je savais plus a qui faire mes blagues de blonde! Quand je les fesait a Océane elle en fesait une autre a la place de repondre
    Océane: hey ces pas ma fautes si je suis intelligente!
    Harry eclate de rire: t'est pas intelligente mais j't'aime quand meme
    Océane fesant un air choqué: I'M STUPID AND I KNOW IT!(je suis stupide et je le sais)
    On rit, Je me couche par terre les autres me suivent tous et Niall mes son bras autour de mon cou je mes ma tete sur son torse,
    Liam: et dites moi la comment vous vous etes mit en couple? On veut tous savoir!!!
    Zayn: ouai tous!
    Louis: merde j'ai pas emmener mon pop corn!
    Océane: et? Ces mieux les carottes nan?
    Louis: si mais bon la,,, bref
    Je leur raconte Océane leur raconte,
    Liam: oh vous etes trop chou! Faudra qu'on fasse un action chiche ou verité tous ensemble un de ses jours!!
    Emeline: ok se soir chez Océane?
    Océane: pour moi pas de problemes
    Tous:okay
    DRIIIIIING
    Les boys se leve et Harry tend la main a Océane pour quel se leve et Niall fit pareil avec moi,
    On(Harry et Océane moi et Niall) s'embrasse sous les aplaudissement des garcons,
    On part en se tenant la main, Arriver devant la salle de cours tous le monde est deja rentrée
    Océane: et Zayn tu viens on rentre sans toquer et on cri VAS HAPPENIN'! Sa vous dit les gens?
    Emeline: ces parti ces que l'SVT au pire ces soumis le prof,
    On entre on cours dans la salle et on cri, Tous le monde rigole puis apres nous avoir vu ils reste choquer de nous voir tous ensemble comme avant, on explose de rire et on s'assoit tous ensemble,
    Océane: c'etait enoooorme le pire ces qu'il a rien dit se bouffon!
    Louis: ouai trop!!!
    Océane: tu viens lou' on va lui faire une blague?!
    Louis: ok!!!
     
    ~~~PDV Océane Horan~~
     
    On arrive discret vers le tableau prend la poubelle et va vers le prof a 4 pattes pendant que louis le distrait je mais la poubelle devant ses pieds et on part,
    Océane: attention!!
     
    ~~PDV Emeline Styles~~
     
    Océane: attention!!
    Bam le prof se rammasse toute la classe rigole,TOC TOC! Ohoh ces le proviseur,,,
    Proviseur: oh mon dieu vous allez bien?!
    Le prof: oui juste des éléves qui se sont amusée,,,
    Le proviseur fusille la classe et regarde Louis et Océane,,,demasquée les gars
    Le proviseur: Horan Tomlinson dans mon bureau,
    Niall se leve et part avec Louis le sourire au levres
    Proviseur: rooo vous me lavez deja faites cetteblague et elle est nulle! Océane dans mon bureau!
    Océane: ouai j'arrive ces bon!
    Louis: en plus on a rien fait! Demander au prof!
    Le prof: je ne sait pas je pense qu'il non rien fait je me suis pris les pieds dans la poubelle comme un idiot se n'est pas de leur fautes!
    Putain ils on du bol quand meme
    e proviseur: tres bien vous avez de la chance d'avoir un prof comme celui ci aurevoir!
    Louis et Océane revienne ils se tape dans la main,
    Louis: on a un de ses pot!!
    Océane: ces clair! Hey ces qui qui a deplacer mon tabouret!
    Harry: ces moi j'aime pas t'est trop loin de moi!
    Océane: oh t'est mimi mon cherie!
    Harry: je sais!
    Océane: sa va les cheville?!
    Harry: oui tres bien -grand sourire-
    Elle lui sourit en retour et s'assoit sur ses genoux, HEY ET MOI JE SUIS JALOUSE!!!!
    Niall: Mais moi aussi je veux faire sa!! Emeline?
    Emeline -se leve d'un bond-: j'arrive!!!!!!
    Je cours vers Niall et m'assoit sur ses genoux je l'embrasse,
    Le prof: sa va je vous jaine pas les jeunes?
    Nous: siiiiii tourner vous la et continuer votre cours!
    Le prof: pfffff
    Quel bizu se prof!
    TOC TOC! Putain pas une heure tranquille OH MERDE ces le CPE
    CPE: oh mon dieu vous laissez les eleves faire sa pendant vos cours? Vous dehors vous me suivez!
    Liam se mit sur les genoux de Zayn, Tous le monde rit sauf Zayn
    Zayn: tu f,,,
    Liam-prend une voix de fille- nous aussi on vien?
    Zayn: oui moi est liama on vien?
    CPE: oui
    J'en peut plus d'eux!!! je vais mourir de rire Océane s'assoit par terre tellement elle rit
    Gars inutile: hey on a une clocharde dans la classe!
    Personne rit,,,,
    Océane: et on a un trizo avec une gueule qui va finir dans le mur dans la classe!
    On rit ces vrai que elle est tellement folle qu'elle repond n'importe quoi se qui lui passe par la tete,
    CPE: bon allez on y va!
    On part,on se fait engeuler,on se fais coller, et on se refait engeuler parcequ'on se tien la main,on se refait coller, on se refait engueuler parcequ'on rit , on se refait coller,,,
    On sort de la salle
    Niall: 3 heures de colle quand meme!
    Emeline: ouai mais s'etait trop drole!! oh les gens j'ai la flemme d'allez en cours
    Océane: on va chez moi?
    Harry: non chez moi on va se baigner!
    Tous le monde: okkkkk!!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :