• chapitre 9

    chapitre 9

    ~~CHAPITRE 9~~
     
    Zayn: putain on vous a attendu longtemps la! on a louper la seance....
    Emeline: ah merde desole! on y retourne se soir? fin plus tard on regarde un films d'horreur comme sa!
    Louis: ouai moi je suis partant! Les magazins sont ouvert se soir sa vous dit les gars?
    Tous(sauf les filles): ouai!
    Emeline: oceane nous on y va de notre coter?
    Océane: ok!
    Le tel de Niall sonne il decroche et va plus loin, j'entend se qu'il dit....
    Niall: putain pourquoi tu m'appelles?....Quoi t'est serieuse?....ouai ces sa.....ouai a toute a l'heure...
    Il revient.
    Emeline: c'etait qui?

    Niall -sourit-: personne ma puce.
    Il me fait un bisoux sur le front et me prend dans ses bras.
    Emeline:euh ok..tu parle tous seul maintenant?
    Niall: t'est jalouse?!
    Emeline: ben oui sa peut etre .....je sais pas ton ex par exemple!
    Niall: si c'etait mon ex je te l'aurai dit si tu veux savoir c'etait ma mere.
    Emeline: ah ok.-sourit-
    Niall me sourit et Océane et moi on part faire les magazins.
     
    ~~ECLIPSE DE 30 MINUTES~~
     
    Océane: va y meuf j'ai faim on va chercher un glace?
    Emeline: oki!!
    On arrive devant le glacier et au loin je croit voir Niall avec une fille.
    Océane: hey ces pas mon frero?
    ah ben on est deux a l'avoir vu!
    Emeline: euh si mais il est avec qui la?!
    Océane: hoho....je vais le tuer lui-regarde emeline- tu me prend une glace comme dab?
    Emeline: oui mais tu va ou?
    Océane: t'inquiete je revient!
    Je voulais repliquer mais elle est parti en courant.
     

    ~~PDV Océane Horan~~
     
    Je pars en courant. Je tape sur son epaules.
    Niall: putain Océane?! questu fais la?
    Océane-s'enerve-: ces a moi de demander!
    Niall: ben sa se voit la je suis assis et je discute!
    Océane:AVEC TA POUFF LA!!!
    Emeline arrive et merde.
    Emeline: j'ai nos glace.
     
    ~~PDV Emeline Styles~~
     
    Je voit Niall je lui sourit et la je tourne un peu la tete et je voit une fille avec je le regarde une nouvelle fois et je lui lance un regard noir.
    Emeline: ces qui elle?
    Niall: une amie..
    Océane-encore plus enervée-: NON NIALL CES TON EX PUTAIN!

    Emeline: ton..ton ex?
    Ok sa me suffit je part en courant
     

    ~~PDV Niall Horan~~
     
    Niall: ATTEND EMELINE!!! REVIENT!!!-je me tourne vers ma soeur- Océane je t'en suppli va la chercher!!
    Océane:fouuu ok!
    Elle part je m'assoit a coter de Victoria.
    Niall: bon tu veux quoi
    J'ai les larmes au yeux faut pas quelle me saoule parceque la je vais la claquer!
    Victoria:...
     
    ~~PDV Emeline Styles~~
     
    J'entend Océane courir et crier mais je continue en pleurant je m'arrette d'un coup j'ai plus de force je l'aime tellement putain pourquoi il ma fais sa...je tombe par terre et je me mais a pleurer Océane se jette sur moi.
    Océane: arrette de pleurer je vais pleurer!
    Emeline: pourquoi tu ma suivi!?
    Océane: de 1 parceque t'est pas meilleur ami et de 2 parceque Niall me la demander.
    Emeline: ces...ces vrai?
    Océane : ben oui allez vien on va les rejoindre!
     
    ~~PDV Niall Horan~~
     
    Victoria: je veux que tu te remette avec moi!
    Niall: non mais tu crois quoi? que je t'est attendu?
    Victoria: ben oui me dit pas que t'est vraiment en couple avec cette pouf?
    Niall: si et je l'aime toi tu ma laisser tomber comme une merde moi je t'aimais..je sais pas comment j'ai fais pour etre avec toi tu me degoute!
    D'un coup elle m'embrasse je la repousse apres avoir realiser mais c'etait trop tard.
     
     
    ~~PDV Emeline Styles~~
     
    Je cours avec Océane jusque la ou etait Niall tout a l'heure et la je le voit entrain d'embrasser l'autre il la repousse et vien vers moi . Je pleure tellement meme moi je savais pas que je pouvais pleurer autant. Niall arrive vers moi je lui mais en coup d'epaules et vais vers l'autre pouf je cour vers elle et commence a la taper je la pousse par terre et la tape de toute mes force en pleurant. Elle me pousse et se main sur moi elle commence a me tirer les cheuveux je ferme les yeux j'ai plus de force je peux plus me battre. Putain je sent plus rien bizare j'ouvre les yeux et je voit Océane courir vers moi pendant que Niall tien la meuf par le colle de son chemisier d'ailleur on voix toute sa cullotte avec sa jupe rat du cul
    Niall-enervée- : JE TE PROMET TU RETOUCHE UN DE SES CHEUVEUX QUE TU SOIT UNE FILLE OU NON JE TE CASSE GUEULE OK!!!!?
    Victoria-qui se fais toute petite- oui...
    Niall la lache et court vers moi les larmes au yeux.
    Niall: excuse moi je t'en suplie...
    Emeline: tu la embrasser Niall je te fesait confiance moi je t'aimais..
    Niall: tu..tu ne m'aime plus?
    Emeline: si mais ta te rend compte du mal que sa ma fait?
    Niall: je te promet je voulez pas l'embrasser je l'ai reppouser directement! ces toi que j'aime ma puce!
    Emeline: m'appelle pas comme sa t'avais l'air d'apprecier!
     
    ~~PDV Océane Horan~~
     
    Je me sens seul la....
    Océane: Bon ok desole de m'incruster mais ces aps l'endroit pour s'engeuler donc vous venez on va a la maison je vous depose et je vais chez Harry pour vous laisser discuter ok?
    Eux:ok...
     
     
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
     
    vas happenin!!!! j'aimerez des avis s'il vous plait les gens....
     
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :