• imagine harry 1

    (infos le groupe n'existe pas !!!)

    Tu est entrain de te promener avec ton meilleur ami Harry dans les rue de Londres a la recherche d'une robe pour une soirée.

    Toi:celle la?

    Harry: oh non ! Trop longue ma puce!

    Toi: Harry je vais pas arrivée avec une robe au ras du cul non plus....je vais voir t'est pote ces pas la renne d’Angleterre non plus!!

    Harry*rigolant avec son rire parfait*: non! ahah mais bon faut que tu soit parfaite ce soir faut leur en mettre plein la vue!!

    Toi: Pourquoi ? Je suis pas ta petite amie!!*rire forcé*

    A ce moment la ton cœur battait de plus en plus fort tu est amoureuse de Harry depuis longtemps mais aparement pas lui...

    Harry: oui mais bon t'est tellement belle faut te mettre en valeur!!!

    Toi: Ok babe si tu veux!

    Vous étiez mort de rire. Puis tu alla enfiler une autre robe

    dans tes pensées * putain la il pourra pas dire quel est trop courte!!!!*

    Tu sorti et tu vis Harry la bouche grande ouverte.

    Toi: Harry tu bave!

    Harry: pff n'importe quoi!!! Tes belle dans ta robe!

    Toi: merci tu la trouve pas trop courte!?

    Harry: non elle est parfaite! Allez on prend celle la?

    Toi: oui!!

    Tu alla te changer et ressortit la robe a la main.

    Harry te l'arracha des main et parti en courant vers la caisse

    Toi: Hey Harry je t'avais dit que je la paierais toute seul!!

    Harry: trop tard!!

    Il te tends le sac ou et la robe et enlève le tiquet de caisse pour que tu ne voit pas le prix.

    Toi: Merci Harry!

    Harry: Et mon bisou! Tu crois que j'allais t'acheter une robe sans un bisoux en echange!!

    Tu lui fis un bisoux sur la joue.

    Harry *déçu mais tout rouge*: eheh je gagne toujours!!

    Toi: Ou pas!!

    Harry: T'est sur de toi??!

    Toi: Oui ces moi qui gagne toujours monsieur Styles!!

    Vous faites une bataille de regard

    Toi: Ok la ses toi qui a gagne mais aussi ta de trop beau yeux je peux pas tenir!!!

    Harry: merci! Toi aussi ta d'beau yeux tu sais!!

    Vous rigoler et tout d'un coup gros blanc .... il se mordait la levres

    Toi* dans tes pensée: putain ce qu'il est sexy quand il se mort la levres*

    ses levres te te fesait tellement envi tu n'en pouvait plus tu avais eni de l'embrasser mais impossible qu'il se laisse faire quand tout a coup Harry brisa le silence

    Harry: Bon on rentre ma belle!?

    Toi: Oui mon curly!

    Vous marchiez dans la rue quand Harry te pris la main

    Harry: sa te derange pas?

    Toi*toute rouge*: euh... non sa me derange pas!

    Harry: ha t'en mieux alors parceque je l'aurai quand meme tenu si sa te deranger

    Toi: ben pourquoi tu ma demander alors

    Harry: aucune idée de toute facon t'aurai jamais refusé

    Toi: ah oui et comment tu sa....

    Harry te coupa

    Harry: parce que je gagne toujours!!!

    Toi: mais oui bien sur monsieur Styles! Tu sais bien que ces moi qui gagne toujours!!

    Harry:non ! tu verra tout a l'heure!Bon ces pas tout mais on y va

    il t'ouvra la portière quel vrai gentlemen se Harry il te fit entrer puis ferma la porte il alla s'assoir dans la voiture et demmara

    Pendent le voyage tu était dans t'est pensée quand Harry t'en sorti

    Harry: Tu pense a moi j'en suis sur

    Toi: euh.....*rougit*non non pas du tout!!!

    Harry: mais oui t'est toute rouge*YN* je te connait quand même!!!

    Toi: Mais non pas du tout je pense pas a toi!! Je ....*tu chercher une excuse valable* je pense a comment pourrait être t'est ami...!

    Harry: Ha j'en suis pas si sur!!!! Bref on est arrivée!

    Toi: ah mais je reste chez toi !!!? je savais pas!!!

    (petite précision il a sont appart a lui)

    Harry: ah oui ces vrai je t'est pas prévenu* il commence a rire*

    Toi: bon ben ses pas grave....

    Harry ouvre la porte

    Harry: je vous en pris cher madame!!!

    Tu passa

    Harry: t'a un beau cul tu sais!!

    Toi*en te le canchant*: pas mal non plus la bragette ouverte monsieur!!!

    il commenca a rougir il la referma

    Harry: alors toi!!!

    il attrapa un coussin et ses parti pour une bataille de polochon.Tu pris un coussin et le balanca sur la tete de Harry!

    Harry: t'est sur!!!?

    Toi: absolument

    Il te sauta dessus et finnisa en califourchont sur toi tu etais coucher par terre avec Harry qui etait a quelque centimetres de toi. Tu sentais son souffle chaud sur toi!

    La sonnette retentissa Harry te balanca le coussin sur ta tete pour allez ouvrir ! tu etait toujours par terre quand 4 magnifique garcons entrerent en te voyant par terre il rigolait

    gars1: desoler de vous deranger en pleine action

    Toi: On fesait rien!!!! Battaille de coussin ces tout!

    gars2:j'ai faim!!!

    Harry: alors celui la en mode bad boy ces Zayn le blond qui a tout le temps faim ces Niall celui en mariniere ces Louis et celui qui regarde la petite cuillere sur la table ces Liam les gars voici *YN*

    Liam:enleve cette cuillere de la table!!!! Tres vite!!!!

    Harry alla chercher la cuillere et alla la mettre dans l'evier

    Vous firent connaissance

    Zayn: et si on se matait un bon film d'horreur!!?

    Harry: ouais allez!

    Toi: euh...j'ai peur facilement moi*évidement tu mentait mais tu n'avait jamais regarder de vrai film d'horreur comme les gars allez te mettre*

    Harry mettait le film:t’inquiétè je suis la moi !!

    Il se mit a coter de toi passa son bras autour de ton cou et te fis un bisoux sur la joue

    Toi: ok....

    Tout le film tu criais mais Harry te rassurer . Tu le serait fort contre toi de peur qu'il parte!

    A la fin du film les boys le commenter

    Zayn:moi j'ai pas pu entendre a cause de *YN*elle crier tout le temps *en t'imitant*HAAAAA HARRY!!!!!

    Toi: haha je vous avez prévenu pourtant

    Harry:oui mais je sent plus ma main tellement tu me la serrez fort!

    Toi: oups sorry!

    Harry: fais moi un bisou pour t'excuser *il te tendit sa joue*

    Tu lui fis un bisous mais tu derrapa et tes lèvres effleurent les sienne. vous etiez tout les deux rouge. Les gars hurlait a coter pour rien...

     

    voila voila vas happenin' a la prochaine...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :