• imagine harry 1

    Liam: wou on vous laisse si vous voulez!

    Harry: non ces bon! bon je vais me coucher bonne nuit

    il fit la bise a tout le monde te fis un bisou sur le front et parti se coucher.

    Les boys parti tu décida d'allez te coucher.Mais pendant la nuit du tonnerre te réveilla .Tu as peur de l'orage donc impossible de dormir tu alla dans la chambre a Harry car oui il t'avais inviter a dormir. Quand tu entra dans sa chambre tu le vis dormir comme un bébé tu n'avait pas envi de le reveillé....mais quand on as trop peur pour rester seul....

    Toi: Harry!?

    Harry:mmmmm...

    Toi: Harry j'ai peur de l'orage je peut venir avec toi??

    Harry: mais oui bien sur....

    Il se tourna mit son bras pour que tu te mette contre lui au début tu était assez distante mes des qu'il y avait a nouveau un bruit de tonnerre tu te coller de plus en plus a lui jusqu’à finir complétement dans ses bras! Harry s’était réveillé et essayer de te rassurer.

    Harry: allez arrête d'avoir aussi peur je suis la!

    Toi: mais oui mais j'ai peur ces pas ma fautes.

    Harry: allez viens!

    Il se mit sur le cote et tu te blottit contre lui tu était tellement bien.Tu n'entendez même plus le tonnerre seul le cœur de Harry qui battait fort contre ton oreille.

    Harry: tu vois quand tu veux!

    Toi: oui mais ces toi qui me rassure!!

    Harry: haha je suis dieu:

    tu explosas de rire.

    Harry: ben quoi ces vrai!

    Toi: non!! pas du tout! tu est MON dieu pas le dieu des autres je partage pas!*grand sourire*

    Harry: d'accord je suis TON dieu tout puissant

    Toi: faut pas exagérer non plus!

    Harry: ben si....*boude trop cuteeeee!!!!!*

    Toi: oh non mon dieu tout puissant boude pas !!!!

    Harry: tu voit je t'avais dit tout a l'heure je gagne toujours!!

    Toi: oui bon d'accord si tu veux!

    Harry: encore gagné!

    gros blanc vous vous regardiez! vous vous regardiez comme si vous alliez littéralement vous bouffer du regard vous aviez tout les deux envie de vous embrassez mais aucun de vous deux ne voulez gâchez votre amitier.

    Harry: je suis pas fatigée enfaite tout a l'heure je dormais pas je sais que tu as peur de l'orage et j'avoue que je t'attendait*YN*.

    Toi: ces vrai??

    Harry: ben oui pourquoi tu en douterai???

    Toi: ben je croyer gener!

    Harry: quoi??? me gener tu me genera jamais !

    Toi: *grand sourire* je pensait que dieu avait autre chose a faire que de s'occuper d'une simple fille comme moi!

    Harry: tu n'est pas une simple fille! tu est une fille importante!

    Tu le regardait pleine d'imconpréension

    Harry: t'est importante pour moi quoi!

     

    Toi: aaaaah d'accooooooord! j'avais pas compris !!!*clin d’œil*

    Harry: tu me ferra toujours autant rire toi !

    Harry se baissa un peu de son coussin pour que sa tête soit a la hauteur de la tienne.Il colla son front au tien et rigola

    Harry: on dirait que ta les yeux collé!

    Toi:ahah toi aussi!!

    Harry se raprochait de plus en plus de ta bouche. Il allait pour t'embrasser quand le telephone sonna. Harry regarda

    Harry: ces Niall.

    Toi: ah 1h du mat??

    Harry: oui il doit avoir un problème style plus d'oreos

    Harry avait gagné Niall n'avait plus d'oreos il lui disa de passer a la maison pour prendre les oreo mais qu'il ne monterait pas pour le voir Niall a accepter temps qu'il avait ses oreo!

    Harry: desole

    Toi: ben ses pas grave...

    Harry sauta sur le lit: on en etait ou

    il etait sur toi en califourchon tres exactement. Il etait tres pres

    Toi: euh.. je ne sais pas mon dieu j'ai un dieu au dessus de moi

    tu fis semblant de te debattre.

    Harry: je croit qu'on en etait la!

    Il t'embrassa tendrement. Tu attendais sa depuis tellement longtemps se baiser etait tellement tendre et sucré!

    Il te sourit et tu entendit une porte s'ouvrir.

    Toi: ces surement Niall il ses ou est ta chambre!?

    Harry: ben oui pourquoi??

    La tu vis une petite bouille passer la tete par la porte

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :