• imagine louis 1

    Avant tout était bien,avant tout etait parfait,mais avant il etait la avec toi...

           /FLASH BACK/

    Tu rigolait en même temps impossible de ne pas rire avec ce pitre!!! Louis etai avec une carotte entrain de faire bux-bunny! depuis longtemps vous jouer toujours avec des carottes ces comme votre emblème maintenant!!

    Toi: Louis t'est irrécupérable!!!

    Louis: ces pour sa que tu m'aime non??!*mange sa carotte*

    Toi: oui mon Lou d'amour!!!!!

    Louis:*YN* faut que je te parle....

    *toi dans tes pensées:enfin une déclaration d'amour*

    Toi *toute contente*: oui??!!

    Louis: ben je vais participer a X-factor...et on se vera pendant longtemps...mais je te promet je ne t'oublirai jamais...

    Toi*les larmes monte...*:Lou...LOUIS!!!!! mais non me laisse pas j'ai que toi ui compte dans ma ......*tu fondis en larmes*

    Il te pris dans ses bras et te souffla

    Louis: ne t’inquiète pas *YN* je t’oublierai pas je penserai toujours a toi!!

    Toi*pleurant encore plus*:Sur???

    Louis*les larmes au yeux*:oui!!! impossible de t'oublier miss carottes!!

    Toi*entre de larmes tu glissa un petit rire*

    Il te serra fort dans ses bras se leva te fit un bisou sur le front et parti.

    C’était la dernière fois que tu l'avait vu.

     

           /FIN DU FLASH BACK/

    Tu alla sur l'ordi pour voir si Louis avait fais sa vidéo de la semaine avec ses amis il s'appelle les "one direction" mais le seul qui t'interesse ces Louis meme si les autres sont beau aussi. Tu regarde la vidéo et Louis "i like girl eat carrots" avec un clein d’œil.

    *Toi dans ta tête: hoooo ces pour moi!!! il ne pas oublier!!!*

    tu était en extase sur sa beauté tu ne l'avait pas revu depuis si longtemps...

           /3MOIS PLUS TARD/

    Toi: quoi???????????

    tu venait de voir Louis rentrer dans une maison main dans la man avec une pouf!!Tu appel ta meilleur amie tu était en larmes.

    Elle:quesqui ce passe ma belle?

    Toi: vien je vais t'expliquer

    Elle:j'arrive!!!

    fin de la discussion

    10 minutes plus tard ton ami ouvrit la porte en grand et tu lui sauta dans les bras!

    Elle : ces encore...?

    Toi*entre deux larmes*:oui va voir a l'ordi!!

    Elle alla voir et vis la photo de louis avec cette fille.

    Elle:ta essayer de l'appeler a Louis??

    Toi:euh non...fin si mais sa reponder pas...

    Elle:...ta penser au decalage horraire???


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :